Accessoire apéro

Avez-vous envie de vous offrir une soirée de détente avec vos copains ? Si oui, rien de tel qu’une soirée apéritif à domicile. Si vous en êtes intéressés, découvrez ici les accessoires nécessaires pour réussir votre soirée.

Des verres

Ils font partie des accessoires phares pour un apéro. Aucun apéritif ne se fait sans verre, car on en a toujours besoin pour boire. Des verres à whisky, à bière et à vin, tout est utile.

Des bols à amuse-bouches

Ils sont indispensables pour permettre à chaque convive de déguster ses cacahuètes, olives, tapas, etc.

Un décapsuleur et un tire-bouchon

Il n’y a pas que de la bière sur une table d’apéro, mais il y a également du vin, du whisky ainsi que d’autres boissons. Les bières peuvent être ouvertes avec un décapsuleur. Les autres boissons (dont les bouchons sont en liège naturel) quant à elles ne pourront être ouvertes que par un tire-bouchon. Si vous voulez impressionner vos convives, vous pourrez aussi prévoir un tire-bouchon électrique de marque et de qualité.

Des bacs à glaçons

Pour tout apéro, même le plus simple, il faut prévoir un mode de rafraichissement des boissons. Les bacs à glaçons sont les accessoires les plus utilisés à cet effet. Prévoyez alors un bac à glaçons et mettez-y autant de glaçons que possible. N’oubliez surtout pas de prévoir aussi des pinces à glaçons pour prendre plus facilement les morceaux de glace.
Pour un apéritif original, vous aurez besoin de :
Remerciement aux sites: idee-apero.com   Nous espérons prochainement votre lien sur cette page.